Souscription, il est encore temps...

Publié le par LCR 06 OUEST

« Dépêchez-vous de souscrire avant qu’il ne soit trop tard »

 

Objectif : 100 000 euros. Résultat de la semaine : 12 085 euros. Total reçu à ce jour : 42 609 euros. Restent à trouver : 57 391 euros


Le résultat de cette semaine est quasi identique à celui de la semaine dernière. C’est bien, mais il faudra faire encore mieux, bien mieux même, d’ici à la fin de l’année, puisque ce sont près de 20 000 euros par semaine qu’il faudra trouver.
C’est beaucoup, mais c’est possible, d’autant que beaucoup de sections n’ont encore rien envoyé.
Encore une fois, ne thésaurisez pas les chèques, ne les postez pas au dernier moment et faites-les nous parvenir au fur et à mesure.
Outre l’angoisse que cela génère pour les membres de l’équipe de la souscription, cela simplifie le travail de remise des chèques, cela évite de porter des tonnes de chèques à la banque le dernier jour de l’année, ce qui peut créer quelques tensions avec les salariés de ladite banque.


Les chèques sont souvent accompagnés de messages qui nous permettent de mesurer la sympathie que suscite la construction du NPA.

Ainsi, Michaël, du Vaucluse : « J’ai 30 ans et j’ai toujours voté pour la vraie gauche comme la LCR. Aujourd’hui, la situation est grave et celle de millions de travailleurs comme moi est de pire en pire. Dans la boîte où je travaille, les gens sont résignés et ne croient plus que la politique peut changer les choses. Mais, avec le lancement du NPA, une lueur d’espoir ressurgit à nouveau. C’est tous ensemble, unis, contre le capitalisme et ce patronat carnassier qu’il faut combattre. Pour cela, je contribue à hauteur de 40 euros, malgré mon salaire de 1000 euros, pour que vive le futur NPA ! »


Jean-Michel, instituteur itinérant, est un habitué des souscriptions : « J’ai donné d’abord pour le quotidien Rouge. Et puis, à Auxerre, à Montbéliard, à la Rochelle, j’ai donné à toutes les souscriptions de la LCR. Mais cette fois, c’est la dernière ! L’an prochain, je donne tout au NPA. Fraternellement. »

Pour conclure, osons paraphraser Albert Einstein : dépêchez-vous de souscrire avant qu’il ne soit trop tard (il disait, lui : « Dépêchez-vous de vivre avant qu’il ne soit trop tard ! »).

Comme le dit Jean-Michel, cette souscription est la dernière de la LCR. Il ne faut pas la rater, sinon ce sera les regrets, jusqu’à la nuit des temps. Ce serait trop bête !




Souscription « Aidez la LCR » 2008

Pour souscrire envoyer 2, rue Richard-Lenoir, 93100 Montreuil


Nom


Prénom


Adresse



Code postal


Ville


Somme versée :


Chèques à l’ordre de « LCR-Souscription »


Coupon à remplir pour recevoir le reçu fiscal, les dons ouvrant droit à une réduction d’impôts égale à 66 % de leur montant dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Publié dans divers

Commenter cet article