Solidarité avec les salariés de Molex...

Publié le par LCR 06 OUEST

Communiqué de la LCR.

Depuis lundi 22 décembre, les ouvriers de Molex, dans la Haute-Garonne, bloquent l’entrée de leur entreprise. Entreprise sous-traitante de l’industrie automobile, elle est menacée de fermeture et de délocalisation en 2009.

Les 285 salariés se sont, déjà, mobilisés, à plusieurs reprises, contre cette fermeture et les licenciements qui les menacent, d’autant plus que cette entreprise, appartenant à un groupe américain, va réaliser un bénéfice de 1,2 millions d’euros en 2008.

La LCR, qui avait déjà manifesté sa solidarité avec les ouvriers de Molex, soutient le blocage organisé par les salariés, réaffirme son opposition à la fermeture-délocalisation de cette entreprise et rappelle son exigence d’une loi interdisant les licenciements.

Commenter cet article

Jean-Charles 29/12/2008 16:21

Gerg, peut-être pourrais-tu donner l'adresse de ta page Internet ?

Gerg 28/12/2008 16:41

Bonjour,
J'ai mis une page internet en ligne pour aider tout ceux qui comme les employés de Molex voudraient assurer leur avenir avec un métier innovant et en plein expansion !
Je suis habitant de Villemur et en plein reconversion également. C'est pourquoi je fais profiter de mon savoir pour aider les autres. Les médias ne parlent pas de ces systèmes de formation à domicile qui sont pourtant idéales.
Sincèrement
Gerg